Sur ce blog, vous pourrez découvrir mon univers. Vous pourrez admirer le travail que j'ai réalisé depuis que je me suis inscrit au Baccalauréat en bande dessinée de L'UQO. Eh oui! J'ai étudié en BD.

Depuis ce temps, je donne des cours de bande dessinée à la ville de Gatineau, je suis membre de Premières Lignes, un regroupement d'auteurs de bandes dessinées en Outaouais et je réalise des illustrations et des bandes dessinées pour des clients. Je fais notamment des BANDES DESSINÉES PERSONNALISÉESavec VOUS comme personnage principal de l'histoire.

Sur ce site, il y sera question de: Mes bandes dessinées, Mes contrats pour des clients, Mes travaux réalisés à l'école, Mes autres illustrations et ces fameusesbandes dessinées personnalisées. Cliquez sur les images pour les agrandir.

Vous pouvez également aller visiter mon site web au :
Vous y trouverez un peu la même chose, mais présentée autrement.
Vous pouvez aussi me rejoindre au :
alacham@sympatico.ca

Bonne visite!

mardi 13 octobre 2009

Rendez-vous International de la Bande Dessinée de Gatineau

J'ai été invité par Paul Roux, un de mes anciens professeurs, à aller au Rendez-vous Internationnal de la bande dessinée de Gatineau.
Ça a été une très belle expérience pour moi! J'ai fait de belles rencontres. J'y ai fait des dédicaces. Je suis même allé sur la scène centrale pour faire de la BD Impro avec Bertchy, Nicolas Boucher et Jean-Phillipe Morin. Paul Roux m'a interviewé sur la réalité d'être un bédéiste dans l'Outaouais. Pour cette occasion, j'étais accompagné par Caroline Fréchette. Les mascottes de Gatineau 2010 sont même venues sur la scène.
Jean-Phillipe Morin, Nicolas Boucher, moi et Bertchy
Les fameux «boxers» qui m'ont fait gagner cette manche!
Bon! Il fallait que j'aie les yeux fermés sur celle-là!

Je me suis aussi installé au kiosque de Premières Lignes pendant la fin de semaine. J'ai réussi à vendre quelques livres. J'ai notamment vendu plusieurs Raton-laveur. C'est génial!

1 commentaire:

  1. Bonjour!

    J'ai été bien heureuse de faire ta connaissance pendant le rendez-vous à Gatineau. Tel que tu me l'a conseillé, je parcourre le site de premières lignes pour en connaitre davantage sur cette maison d'éditions. Je reviendrai faire mon tour sur ton blog! Merci encore pour l'avis!

    RépondreSupprimer

Sur ce blog, vous pourrez découvrir mon univers. Vous pourrez admirer le travail que j'ai réalisé depuis que je me suis inscrit au Baccalauréat en bande dessinée de L'UQO. Eh oui! J'ai étudié en BD.

Depuis ce temps, je donne des cours de bande dessinée à la ville de Gatineau, je suis membre de Premières Lignes, un regroupement d'auteurs de bandes dessinées en Outaouais et je réalise des illustrations et des bandes dessinées pour des clients. Je fais notamment des BANDES DESSINÉES PERSONNALISÉES avec VOUS comme personnage principal de l'histoire.

Sur ce site, il y sera question de: Mes bandes dessinées, Mes contrats pour des clients, Mes travaux réalisés à l'école, Mes autres illustrations et ces fameuses bandes dessinées personnalisées. Cliquez sur les images pour les agrandir.

Vous pouvez également aller visiter mon site web au :
Vous y trouverez un peu la même chose, mais présentée autrement.
Vous pouvez aussi me rejoindre au :
alacham@sympatico.ca

Bonne visite!